Slumberland joue donc sur la petite scène le dimanche, à 14:00, ce qui leur laisse tout loisir d’apprécier les artistes pro de l’affiche le samedi soir.
Et de profiter de la bière ambrée locale dans le quartier VIP. Une soirée qui sera longue et ne trouvera son terme que lorsque les tonneaux de bière seront à sec.
Le lendemain, à 14 :00, frais comme des gardons, Smulbermelbelland, hips, s’installe et performe. Un extrait vidéo est dispo ici, comme vous le savez déjà : http://slumberland-bd.blogspot.com/2008/09/seven-nation-army.html
Courtesy of Olive « Kochiz ».
Et pour quelques photos de plus... Suivez le guide.
Un mot tout de même. C’est ici, lors de ce week-end mémorable que l’idée du blog dédié exclusivement à Slumberland le groupe, celui-là même dont vous lisez les lignes, jaillit entre deux gorgées de bière. La meilleure n’étant pas toujours la première comme l’a faussement prêché le poète de l’éphémère, car le tout est affaire de débit : La bière à haut débit dilue l’information parvenant au cerveau, de même que l’internet surinformant dilue la priorité des données. Ce faisant, l’enthousiasme pour la qualité de l’ambrée ardennoise, puisque le débat se situe en ces termes, augmente au fil du débit du perco, à mesure que les bulles alcoolisées provoquent chez le consommateur l’euphorie de celles à venir.
Mais revenons à notre olive.
C’est l’Olive qui fut à l’origine du présent blog, de son idée à sa conception, or donc.
Ce qui me permet, à partir de dorénavant, d’émailler cette story de liens vers les articles correspondant aux épisodes dont auxquels que celui à ce que nous causons. Qui furent déjà postés. Et ceci, afin d’éviter les doublons. Sans toutefois éviter le houblon, ce qui nous ramènent à Charleville. Les photos suivantes sont, par conséquent du genre « tout bonus ».
Santé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire