On retrouve Slumberland en mai 2006 dans la riante contrée de St Rémy les Chevreuse.
C’est Xavier Coyère, dessinateur de BD, lui aussi, (Ca alors mais y aurait-il comme une sorte de fixette à thème dans ce groupe ?) qui soutient la formation à la batterie. Il ne fera pas de concert avec Slumberland mais participera à plusieurs répètes.
Finalement il ne rejoindra pas le line up officiel.
En son absence, le groupe répète à domicile : St Rémy, Nogent , ou encore Montreuil. D’autres participants viennent ponctuellement soutenir les efforts musicaux des bédéeux musiciens.
Comme Nico, fine lame du clavier, spin off des aventures jazzy de Pierre Boisserie.
Le groupe mûrit, enfin… prend de la bouteille.
C’est-à-dire que ce printemps 2006 est particulièrement clément par ses températures, avec un ensoleillement généreux sur la moitié nord, bien que lourd au niveau des pressions atmosphériques en terme de fin de soirée.
Dans ces séances successives, on notera la constance du quatuor à saluer les invités comme il se doit, avec le respect de toutes les convenances que la politesse et le maintien de son rang impose, dans le strict cadre de la reflexion menée conjointement par les pouvoirs publics en terme de santé au niveau de la bibine et de la modération que sa consommation suppose.
Une série que les esprits chagrins baptiseront à leur guise :« pourquoi Amy Winehouse et pas nous ? »
Libre à eux. En tout cas le rock’n roll ne s’en est pas plus plaint que le propriétaire du Balto de Maillac…
La fête de la musique approche, le printemps/été semble être la saison des concerts slumberlandais. Pour ce 21 juin 2006 prochain, On frappera un grand coup. Le monde chic de l’édition BD sera au 50 Bd St Germain à Paris !
Alors Slumberland redouble d'efforts, comme en attestent ces clichés, qui seront versés au dossier...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire