Décembre 2006. La deuxième édition du BDthon organisé par Marc Bourgne sera plus cool pour Slumberland, bien que moins informelle d’une certaine manière. Le set du groupe est au point. Beaucoup plus, en tout cas, que l’animation récréative proposée deux ans plus auparavant, alors que le groupe n’existait même pas officiellement.
Cependant, toutefois, et néanmoins, il convient de célébrer leur retour en terre rambolitaine sans trop d’accroc d’accord.
Non que le public, constitué une nouvelle fois essentiellement de la fine fleur des auteurs de BD, d’amis et de leur compagnes soit d’une intransigeance crasse, mais au final ce sont les oreilles des quat-z-amis qui sauront le mieux relever les pains multiples. C’est le métier qui rentre !
C’est malgré tout dans une relative décontraction qu’ils effectuent les derniers réglages. En acoustique, car la petite cave où a lieu la petite sauterie n’a pas de mur assez solide pour supporter la furie de décibels que le groupe produit ahah !
Rambouilet 2006, c’est la dernière étape avant l’envolée vers la gloire internationale. Mais ça, ce sera dans un prochain épisode !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire